Sélectionner une page

Reviens, Anaïs !

Laurent Maillard

Toujours traquée par les autorités, la tueuse Aurélie Van-Root s’est réfugiée dans une petite ville de Seine et Marne, où sous une fausse identité, elle réussit à se faire embaucher par « Papi », gérant d’une société de nettoyage.
Mais en pleine nuit sur une route déserte, une employée renverse et recueille une fillette au visage maculé de sang. Peu soucieuse de se présenter à la police, cette collègue sollicite Aurélie pour l’aider à retrouver les parents de la petite victime. Paniquée à l’idée que les enquêteurs remontent malgré tout jusqu’à elle par le biais de cette affaire, Aurélie accepte de retourner sur les lieux du drame.
Si l’enfant est indemne, son comportement étrange incite rapidement l’ex-ennemie publique à s’interroger sur la découverte d’un curieux boîtier, contenant une mystérieuse injection à usage militaire, suscitant bien des convoitises. Mais lorsqu’il s’agit de ce que la nature humaine peut engendrer de pire… même les chances d’une flingueuse tout aussi expérimentée soit-elle, sont parfois comptées face à l’abomination d’un dangereux psychopathe.
Après De main morte, Prélèvement obligatoire et Prémonitoire attitude, un nouvel enfer pour Aurélie Van-Root !

ISBN : 978 2 915438 63 5
Prix : 15 €
144 pages
Parution : 2015